Les Ladies Night au cinéma Gaumont Amiens, une soirée « hot » en couleur.

Le vendredi 10 Février dernier s’est déroulée la quatrième soirée filles appelée aussi la « Ladies Night » pour la sortie tant attendue du film Cinquante nuances plus sombres, second opus de la saga Cinquante nuances de Grey.

Autour d’Anastasia Steele et de Christian Grey, plus de six-cents filles de tout âge se sont déplacées pour participer à cette soirée.

Un accueil sur tapis rouge ou plutôt noir pour le côté sombre entre 2 magnifiques Audi venues spécialement de Lille. L’équipe souriante du Gaumont remet un bracelet permettant l’accès aux 2 zones privatisées pour l’événement et  la soirée peut commencer.

audi

D’abord les filles se sont laissées prendre au jeu d’un photocall avec les célèbres masques de bal, scène clé du film. Pour mettre à l’aise les participantes, un bar à champagne Nelson’s pub et un buffet Croquines réception étaient à leur disposition.

masques

Ensuite, pour poursuivre ce programme rempli de féminité, des stands étaient exposés dans le hall du Gaumont ainsi qu’à l’étage du cinéma.

Les exposants ont donc pu mettre en avant leurs produits et partager des discussions avec les participantes. Les boutiques ou créations étaient pour la plupart amiénoises, à l’image des bijoux Azuline, de Julie de Blush Your Life, d’histoire d’S ou encore le magasin de décoration Isambourg. On offrait la possibilité aux femmes de se faire coiffer par B&B hair.

Nous avons eu le plaisir de croiser le sourire des « Sistees » notre coup de cœur vestimentaire dont nous vous avons déjà parlé sur le blog. La pétillante créatrice et son équipe ont organisé un concours pour gagner un t-shirt créé spécialement pour l’occasion : un motif masque découpé dans du cuir comme celui d’Anastasia.

16776913_1388523671221833_963556428_o

Après cet accueil chaleureux, les filles ont reçu un sac contenant des promotions faites par les  partenaires présents, un masque « loup » et des lunettes 3D.

Installées en salle, les « ladies », qui étaient très en forme, ont pu assister au mini-concert du groupe DUST dont nous vous avons aussi parlé sur le blog. Ils ont repris des chansons du premier film avec brio et sensualité d’autant plus que c’était l’anniversaire de Ciol le chanteur. La température n’a cessé de grimper avec une démonstration de pole dance par le Loft Fitness ainsi qu’une séance de striptease avant de laisser place au film.

Ne pas louper le clou du spectacle à 5’23 minutes. Une foule déchainée!

Suite à la projection, toutes les fans de Christian se sont vues offrir une rose du fleuriste Dame nature situé rue St-Fuscien. De quoi passer une bonne nuit.

Nous vous conseillons donc Mesdames de venir participer à la prochaine édition des Ladies Night du Gaumont Amiens, ambiance assurée !

Infos pratique:

Réservation des soirées sur le site du Gaumont : http://www.cinemasgaumontpathe.com/cinemas/cinema-gaumont-amiens/

Facebook: Gaumont Amiens

Prix : 20€/personne

Un grand merci à Alain Weslot directeur du Gaumont Amiens et à Bertrand, responsable adjoint.

Mélissa et Laureline.

Publicités
Cet article, publié dans Cinéma, Mode & création, Salons/Expositions, Somme, Sorties, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s