Jeune talent picard au Salon « À Toi de Jouer » ce week-end.

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Rendez-vous samedi 18 et dimanche 19 mars à Mégacité, au Festival du Jeu et de l’Imaginaire, « À Toi de Jouer ». De nombreuses surprises vous attendent…

Pour la sixième année consécutive, les passionnés de jeux en tout genre, qu’ils soient petits ou grands, amateurs ou experts, pourront venir s’amuser aux grès de leurs envies, grâce à une multitudes de stands à leur disposition.

Mais l’on pourra également trouver sur ce salon un stand consacré à la littérature de jeunesse. C’est en effet la deuxième année que Passeur de Rêves, rayon jeunesse de la librairie Martelle du centre-ville d’Amiens, vient présenter une sélection de livres.

13438929_982763301843088_2106506478156096075_nLa Fée des Âmes, livre « coup de coeur » des libraires de Passeur de Rêves 

Et comme l’année passée, une séance de dédicaces aura lieu sur ce même stand. Cette fois-ci, c’est une jeune auteure Amiénoise qui sera présente pour échanger avec ses lecteurs. Manon Wiertlewski, dont le premier roman La Fée des Âmes, a été publié en mai 2016, avait déjà rassemblé de nombreuses personnes lors de la signature qu’elle avait donnée en juillet dernier à la librairie Martelle.

Manon Wiertlewski en dédicaces à la librairie Martelle 

N’hésitez pas à aller découvrir ce jeune talent picard dimanche, à partir de 15 heures, sur le stand Passeur de Rêves, du Salon À Toi de Jouer.

                                                                                                                                               Elodie 

Publicités
Cet article, publié dans Auteurs, Somme, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s