Les félins débarquent à la cité Pastel

Ce week-end, le Palais de Fervaques, à Saint-Quentin, va sortir les griffes avec l’exposition internationale des chats. Deux jours où les boules de poils retrouveront leur place majestueuse dans un lieu grandiose de la ville Axonnaise.

chat s.jpg

Samedi 1er avril de 10 à 19 heures et dimanche 2 avril de 10 à 18 heures, des centaines de chats vont faire salon pour le plus grand plaisir des visiteurs. Organisé par le Lions Club Saint-Quentin Vallée de l’Oise, en partenariat avec le Cat club de Paris et la Fédération Internationale Féline, ce concours avait réuni près de 200 animaux dévoilant toute leur beauté. Un jury va également choisir la plus belle créature à leurs yeux. L’an passé,  Lady du chalet de Beucé, un chat norvégien blanc avait été qualifié haut la patte.

chat.jpg

Durant ces deux jours, le public avait pu voter pour leur favori et décerner le chat du public. Pour cette treizième édition, des minets aux poils chatoyant risquent encore de fasciner les yeux des amoureux des bêtes.


Entrée à 5 euros, gratuit pour les moins de 12 ans.

 exposition chat

Manon Capelle

Publicités
Cet article, publié dans Aisne, Salons/Expositions, Sorties, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s