Vivez au rythme du tennis ce week-end à Amiens

Connaissez-vous le tournoi de tennis « les P’tits Cabotins » ? Le Comité Somme Tennis organise la 9ème édition du tournoi national des « P’tits Cabotins », du vendredi 31 mars au dimanche 2 avril 2017, sur les courts de l’Amiens Athlétic Club (10 allée des Tennis à Amiens).

17521774_10212763187058962_766409282_o

Ce tournoi réunit, durant 3 jours, 64 des meilleurs joueurs (32 filles et 32 garçons) de tennis de France, dans la catégorie 13 ans. Trois joueurs picards participeront à l’édition 2017 du tournoi : Jade PSONKA (5/6, Tennis Club Amiens Métropole) chez les filles, William JUCHA (5/6, Tennis Club Amiens Métropole) et Mathis DAGORNE (15, Tennis Compiègne Pompadour) chez les garçons. Le tournoi est articulé sur la base d’un tableau à élimination directe, avec une consolante pour les perdant(e)s du 1er tour du tableau principal. Les finales se dérouleront le dimanche 2 avril, à partir de 9h30. Venez nombreux les voir et les encourager. Il y a dans le lot de futurs joueurs de l’équipe de France !!! Et en plus, c’est gratuit !

                                                                                                                                              Holly

Publicités
Cet article, publié dans Somme, Sorties, Sport & bien-être, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s