M. Pokora a fait danser des milliers de personnes à Amiens

En concert ce samedi 1er avril au zénith d’Amiens, le strasbourgeois a conquis le public avec un show à l’américaine. 6 000 personnes  se sont réunies autour de l’interprète de On danse pour un spectacle qui en met plein la vue.

La première partie, assurée par les Acardian, était un prémice de ce concert qui promettait d’être spectaculaire. Le trio ayant conquis le jury de The Voice en 2016, a interprété sa chanson fétiche,  reprise à sa sauce, du belge Stromae : Carmen. En toute simplicité, le groupe a également fait découvrir son single La folie Acardienne. De quoi chauffer la salle.

WP_20170401_20_16_11_Rich

Celui que tout le monde attend porte sa veste à paillettes et son pantalon des années 80. Notre Claude François moderne assure aussi bien à la danse qu’au chant. Sa voix est la même qu’à la radio, ses pas sont aussi assurés que lors de ses prestations dans Danse avec les Stars. De jeux de lumières à chorégraphies sophistiquées, le show en a mis autant dans les oreilles que dans les yeux. Ce n’est plus un concert, c’est un spectacle. Le zénith entier s’est transformé en discothèque des années 80. Belinda, Cette année-là, ou encore Comme d’habitude : le public reprend en chœur les chansons et les chorégraphies. Le chanteur va également entonner quelques-uns de ses anciens tubes : Elle me contrôle, Le Monde ou encore On danse avec ses fans.

WP_20170401_21_49_33_Pro

Une amiénoise sur scène

Comme à chaque représentation depuis le début de la tournée, le chanteur a proposé à l’un des spectateurs de rejoindre les MP’S (ndlr : les claudettes de M. Pokora). Une foule de mains s’est levée, chacune espérant être choisie pour avoir la chance d’être au plus prêt de M. Pokora. Le performer a finalement fait monter Marie-Laurence, qui a mis un peu de son humour dans le spectacle, et a mérité les applaudissements chaleureux des quelques milliers de personnes présentes.

matt pokora concert 5

Une spectatrice qui prouve encore une fois que le strasbourgeois réussi à conquérir et à réunir toutes les générations autour de sa musique. Quelques fans de Cloclo ont également signalé leur présence. De quoi faire taire les mauvaises langues : c’est encore un défi remporté par M.Pokora haut la main.

matt pokora concert 2

Manon

Publicités
Cet article, publié dans Concerts, Somme, Sorties, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s