Top 10 des meilleurs endroits pour se retrouver entre jeunes à Compiègne

1 – Le George Café

Le bar où vous êtes sûrs de passer une bonne soirée. Pour un verre en terrasse, près de l’hôtel de ville, accompagné de fromage et de charcuterie. Le George Café propose aussi des burgers, tartines, pizzas et autres plats copieux.

2 – La Grange

Dans une rue perpendiculaire à la rue Solférino, la Grange est l’endroit parfait pour déguster une planche de charcuterie et de fromage avec un verre de vin. En terrasse, ou à l’intérieur, dans une ambiance cosy, avec des concerts.

3 – Le Coq d’Or

Avec sa terrasse près de la bibliothèque Saint-Corneille, vous pouvez y partager un repas ou un simple verre. Avec la Grange et le George Café, il fait partie des incontournables.

4 – Le parc du Château

Au soleil, assis dans l’herbe, face aux Beaux-Monts, avec un petit air de guitare… Que demander de plus ? Les amoureux de botanique adorent s’y retrouver, les photographes s’enchantent des élégants pavillons, mais vous pouvez également emprunter la spectaculaire allée des Beaux-Monts de près de 5 km pour une promenade entre amis.

Le banc de l'empereur.

A post shared by sakura__blossom (@sakura__blossom) on

5 – Le bord de l’Oise

Regarder les péniches passer, un soir d’été, et au fond le coucher de soleil… Il est très agréable de se promener le long du bord de l’Oise, quelle que soit l’heure de la journée.

Le plus beau coucher de soleil!! C'est l'automne 🌄❤🇫🇷

A post shared by Ana Júlia (@aninhajvm) on

6 – Le Clap Café

Un autre endroit cosy de Compiègne, très sympathique pour y manger ou simplement pour y boire un verre avec ses amis.

7 – Le parc de Bayser

Situé dans le quartier de Royallieu, ce parc parfois méconnu des Compiégnois est un petit coin de paradis. Parfait pour un pique-nique, pour un shooting photo, ou pour une après-midi détente entre amis.

A post shared by @jezdarez on

8 – Le Trendy

On adore leurs mojitos, la déco et la petite terrasse. Situé rue de Soissons, le bar organise souvent des soirées à thème. D’ailleurs, demain soir, c’est soirée girly !

9 – Le parc Songeons

Dans le centre de Compiègne près de la tour Jeanne d’Arc et à deux pas du Musée d’art et d’histoire Antoine Vivenel, ce joli parc arbore toujours quelques arcades du cloître de l’ancien couvent des Jacobins dont les photographes sont friands. On peut y admirer un « jardin des senteurs », profiter d’une magnifique vue sur l’Oise ou tout simplement y pique-niquer.

10 – In Vino – La Cave à Boire

Un bar à vin idéal avec une carte très variée qui conviendra à toutes les bourses. La qualité des produits mais également celle du service y sont exceptionnelles. Convivial et accueillant, il faut prévoir d’arriver tôt pour être sûr d’avoir de la place !

today we went to the country.

A post shared by db sutton & company hair salon (@dbsuttonco) on

Alexis BcrLéa Czns & Déborah Ld

Publicités
Cet article a été publié dans Bars, Bars/restaurants, Nature, Oise, Restaurants, Tourisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s