Steak’n Shake, la nouvelle folie du burger

Vous rêvez de manger un hamburger fait maison acheté au drive ? De boire une bière ou du vin dans un fast food ? Steak’n Shake vient d’ouvrir son premier restaurant de l’Oise à Saint-Maximin et remporte déjà un véritable succès.


Zone Les Haies 2, Saint-Maximin (60). À l’entrée du fast food, ça se précipite, la queue est longue, des gens de tous les âges consultent la carte. Des burgers premium, des frites fraîches, des milk-shakes. Du guacamole, du fromage italien, du vin. Il y en a pour tous les goûts. Du simple cheeseburger aux recettes plus originales, en passant par le végétarien, la chaîne Steak’n Shake prépare chaque burger sous vos yeux. Difficile de choisir, tout mérite d’être goûté.

Côté ambiance, on apprécie une déco style dinner américain, dans des couleurs rouges et noires.

Ce soir, ce sera Guacamole, frites au cheddar et bacon, citronnade maison pour moi. Cheddar cheesy, frites natures et coca pour Jade. Pour 22 euros seulement. C’est copieux, la viande d’origine française est bien cuite et a bon goût, le guacamole ajoute un goût inhabituel qui me convient. Les frites, toutes fines et grillées, ressemblent à celles qui sortent de la friteuse à la maison.

Côté milk-shakes, ils sont aussi préparés sous vos yeux, avec des boules de glace artisanale. Une vingtaine de recettes, là aussi traditionnelles comme originales, sont proposées.

Le premier Steak’n Shake de France a ouvert à Cannes en 2014. Depuis, l’enseigne séduit partout où elle s’implante. Ouvert depuis le 1e août, celui de Saint-Maximin séduit déjà. Un parking de 46 places rend l’enseigne très facile d’accès. La chaîne espère désormais s’installer à Compiègne et à Beauvais. On attend impatiemment.

Léa Czns et Jade Czns

Publicités
Cet article, publié dans Bars/restaurants, Oise, Restaurants, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Steak’n Shake, la nouvelle folie du burger

  1. Ping : 10 raisons de ne pas déprimer même si c’est l’automne et qu’il fait moche | On teste pour vous en Picardie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s