Compiègne de toutes les couleurs

Samedi 2 septembre dernier s’est déroulée la Color Run de Compiègne, organisée par les étudiants de l’UTC. Au programme, un après-midi haut en couleurs avec une course de 5 km et un DJ set de French Kiss.

À peine arrivé au Stade Paul-Petitpoisson, nous avons récupéré notre tee-shirt ainsi qu’un sachet de poudre colorée. La salle de sport Colisée Form a ensuite proposé un échauffement à tous les sportifs venus participer à cette course. L’ambiance était, bien entendu, plus à la rigolade qu’autre chose.

Capture d_écran 2017-09-03 à 23.04.48

Un nuage de poudre colorée s’est élevé du stade : c’est ainsi que le départ de la première édition de la Color Run Compiègnoise a été donné. C’est dans un cadre exceptionnel, entre nature et bords de l’Oise que la course s’est déroulée. Les 5 km que comptait la Color Run ont été orchestrés par des passages obligatoires où les différentes fraternités de l’UTC nous attendaient pour nous couvrir de poudre de toutes les couleurs.

21193011_1975073926071486_2936806399632371281_n

Pour nous récompenser de notre participation et de nos efforts durant cette course, des collations nous attendaient à l’arrivée. Inspirée de la Holi (fête hindouiste pour célébrer le début du printemps et la fertilité), la Color Run de l’UTC a été organisée de main de maître. « C’était une belle expérience, très colorée. C’était trop génial, on a kiffé !! C’est certain qu’on reviendra l’année prochaine« , confient Aléxis et Jeremy, participant pour la première fois à une Color Run.

Cette course a regroupé toutes les attentes des sportifs : de très bonnes indications du parcours, de la convivialités, une ambiance de folie et un parcours bien sécurisé, où chacun des bénévoles présents vous encourage dans vos efforts.

Capture d_écran 2017-09-03 à 23.13.26

À tous ceux qui n’ont pas pu participer cette année, rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.

Nicolas Martin

Publicités
Cet article, publié dans Concerts, Nature, Oise, Sorties, Sport & bien-être, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Compiègne de toutes les couleurs

  1. Infos.oise dit :

    Un événement pour commencer l’année du bon pied !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s