French Touch, des burgers à la française

Parfois on a la flemme de faire à manger, d’attendre devant la casserole, de faire attention au four. Servis sur place ou à emporter, les burgers de French Touch, à Compiègne, régleront ce problème.

Les burgers sont à la mode à Compiègne : chaînes connues au niveau mondial, restaurants plus gastronomiques,  foodtrucks. Faits maison ou surgelés, avec des frites ou salade on peut choisir beaucoup de variétés différentes à l’heure de manger ce sandwich populaire  américain.

French Touch en propose à 9,90 euros, sous forme de menu, avec boisson comprise. Ce petit restaurant promet des burgers faits maisons avec de la viande française à petit prix mais avec beaucoup de saveur. Une offre spéciale est proposée pour les étudiants.

Nous avons goutés deux burgers différents, même si les bagels faisaient aussi envie. Les plats sont arrivés après une quinzaine de minutes. C’était une très agréable surprise, les burgers étaient bien présentés, avec des frites dans un petit panier métallique.

Le Supreme était composé de poulet, d’une galette de pomme de terre, de fromage et de poivrons. Mon mari, lui, avait choisi une recette avec de la viande haché, du fromage et de la salade. Les deux étaient aussi appétissants que délicieux. Et les frites, croquantes et fraiches avec une sauce au choix parmi plus de dix variétés.

Le décor est simple mais joli, très propre avec de la musique moderne. La salle est assez petite, pour les personnes venues nombreuses, il est conseillé de prendre à emporter.

Publicités
Cet article, publié dans Bars/restaurants, Oise, Restaurants, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour French Touch, des burgers à la française

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s