Amir fait voyager les Saint-quentinois « au coeur de lui »

Dimanche 22 octobre, en fin d’après-midi, le Splendid a pris des airs de boîte de nuit. Tout le monde chantait à tue-tête les titres du premier album du finaliste de la saison 3 de The  Voice. Un moment de partage tout en rythme.

Accompagné de ses musiciens, l’artiste français – qui a vécu en Israël, et dont le père est originaire de Tunisie et la mère du Maroc – n’a pas mis longtemps à conquérir le public.

Après quelques révélations sur la conception de l’album et plusieurs titres bien choisis pour mettre la foule dans l’ambiance, le chanteur a demandé au public de prendre des photos et de les partager sur les réseaux sociaux. De quoi combler les Axonais.

Ces moments d’échange émouvants et sympathiques ont donné le ton lors de ce tout premier concert d’Amir dans la cité des Pastels.

Le chanteur en a profité pour présenter sa nouvelles chansons :  » États d’amour », un des titres de l’opus Addictions dont la sortie est prévue pour ce vendredi 27 octobre.

Après le rappel, Amir est revenu sur scène pour chanter « Je reviendrai », comme une promesse aux Saint-quentinois, qu’il a d’ailleurs remercié plusieurs fois pour l’accueil. Les spectateurs auraient bien profité d’une prolongation, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s