Quatre exposants du marché de Noël nocturne à Bresles

Jacqueline et Daniel, des amis du quartier de Bresles nous l’ont confié : ils ont vu près de 1000 personnes sur la journée. Bon, nous en soupçonnons plus en réalité, mais c’est avec plaisir qu’ils nous ont invités à visiter le marché en nocturne. Retour sur quatre stands à ne pas rater. 

IMG_9651

1 – Lolo Déco

Nous présentant avec délice un stand tout à fait raffiné, Laurence nous a régalé de son savoir faire en terme de création d’accessoires et de décoration de la maison. « Je dirai que la nocturne est équivalente au reste de la journée c’est à dire bonne ! Je serai également présente sur le marché de Cayeux-sur-mer les 16 et 17 décembre prochains.« . Rendez-vous est pris !

IMG_9637

IMG_9638

IMG_9639

2 – Ferme du Peyrat

Jérémy n’est pas Picard, mais Périgourdin. Pourtant il nous a avoué adorer venir vendre ses produits ici. « Je ne fais que trois marchés dans le « Nord », le marché des saveurs à Beauvais, et celui-ci à Bresles. Les gens sont très chaleureux ! ». Il a reçu une belle affluence toute la journée. Pour vous régaler de foie gras et d’autres produits de Dordogne, si vous n’avez pas la chance d’être du côté de Beauvais, c’est sur son site Internet que ça se passe.

IMG_9662

IMG_9663

IMG_9666

3 – Club Parfum

Yoann et Yohan (oui oui c’est vrai !), nous ont accueillis avec leurs senteurs merveilleuses. Si les compères sont de Beauvais, Club Parfum est originaire de Grasse, le domaine des senteurs. Eau de parfum, parfum pour la maison, et produits de soin pour le corps vous raviront. Alors par quelle odeur allez-vous, vous laisser tenter ? C’est par ici que ça se passe !

IMG_9642

IMG_9646

IMG_9650

4 – Les chocolats d’Isa et Steph

Isabelle et Stéphane, n’ont pas manqué de nous en mettre plein les papilles. Dégustations de chocolat, et gourmandises en tout genre, ils ont eu une bonne affluence également, et sont très contents de leur journée. Leur spécialité ? Les bouchées fourrées au pignon de pin, au sucre pétillant. Vous pourrez les retrouver prochainement sur le marché de Nogent-sur-Oise les 9 et 10 décembre, et de Grandvillers les 16 et 17 décembre. Et si vous ne pouvez pas attendre vous pouvez toujours commander en ligne.

IMG_9654

IMG_9657

IMG_9660

Un marché de Noël féerique avec les illuminations, et un beau trafic même en soirée.

Léa Czns, Jade Czns
& Alex Brdnn

Publicités
Cet article, publié dans Oise, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Quatre exposants du marché de Noël nocturne à Bresles

  1. pelfrene dit :

    en tant que visiteur je met que deux étoiles , trop de revente alimentaire et autre pas assez artisanats sur Noël cela fait trop marché couvert !… faire mieux l’ année prochaine .gee

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s