Ils vous attendent à la SPA de Laon

Tous les mois, nous vous présentons les nouveaux arrivés de la SPA de Laon. Ils vous attendent au refuge, chemin de la Croix de Chivy, à Laon.

meggy

1- Adax

adax

Cette femelle âgée de 3 ans est arrivée blessée au refuge. Après de bons soins, Adax est maintenant guérie. Elle aimerait un foyer calme et sans enfant car elle a besoin de tranquillité. Posséder un jardin n’est pas nécessaire pour adopter Adax.

2-Meggy

meggy

Cette femelle, également âgée de 3 ans est très calme, gentille et affectueuse. Elle s’entend avec les enfants et sa présence ne nécessite pas de jardin.

3- Théo

Theo

Théo est un croisé labrador de 4 ans. Il aime les câlins et a besoin d’un jardin bien clôturé pour se dégourdir les pattes.

Jade Czns

Tous les animaux proposés par la SPA sont identifiés, stérilisés et vaccinés. En adoptant à la SPA, vous acceptez de participer aux frais engendrés par la prise en charge de l’animal dans le cadre d’une adoption responsable dont les soins, l’hébergement, la nourriture, la vaccination, la stérilisation… N’oubliez pas d’apporter avec vous une pièce d’identité, un justificatif de domicile et de revenus. Plus de renseignements sur leur site Internet.

 

Publicités
Cet article, publié dans Aisne, Animaux, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s